Sdagasdhg

Profile

Username:
dsgasdgs
Name:
Sdagasdhg
Location:
,
Birthday:
03/19

Stats

Post Reads:
571
Posts:
2
Last Online:
> 30 days ago
View All »

My Friends

online now

Subscribe

Fasdgzcxvzdg

Education > Home Schooling > Didier Deschamps Ne Prend Pas Cette Rencontre à L
 

Didier Deschamps Ne Prend Pas Cette Rencontre à L

Isimat-Mirin, Schmitz, Bong - Saez, Gomis, Cohade - Djuric - Dossevi, Aboubakar. Ce n'est pas l'Allemagne qui dira le contraire. Le tournant du match, c'est les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps, a commenté l'entraîneur de Bastia, Frédéric Hantz, lors de la conférence de presse après le match. Aujourd'hui, toute l'équipe n'a pas fait un bon match. Après Maillot de foot cru arracher le match nul sur un penalty accordé à la 81e minute, Nancy, lanterne rouge de la Ligue 1, a concédé une nouvelle défaite sur son terrain de Marcel-Picot (3-1) face à Rennes, désormais cinquième du championnat. Deux défaites en moins d'ne semaine, ça fait lourd pour une équipe aussi solide que le FCGB en début de saison, dutant que les conditions de ces défaites nnt absolument pas plu à l'ntraîneur aquitain.

Ce qui nous a manqué en son absence c'est moins le joueur que le leader. Au lieu de ça,les hommes de Cesare Prandelli ont sorti leur épingle du jeu, tenant tête à lspagne (1-1), éliminant lngleterre, première du groupe D devant l﹒uipe de France, en quart de finale, puis assez facilement lllemagne, grande favorite du tournoi continental, en demi-finale. Le flopNancy : Rien pour le moment ne semble pouvoir permettre à Nancy de remonter la pente. Une victoire nette et sans bavure 6-4 7-5 qui a fait exulter le jeune joueur et nourri les regrets de Simon. Habitué à effectuer un turn-over lors de rencontres de coupe contre des équipes plus faibles, Didier Deschamps ne prend pas cette rencontre à la légère.

Je préfère prendre un but en contre-attaque plutôt que passer 20 minutes à souffrir. Cet après-midi, les Magpies ont été accrochés par Sunderland, lors de la 8e journée de Premier League (1-1). Après dix journées sans défaite en championnat, le club de la capitale aura fini par tomber à la 11e, qui plus est sur sa propre pelouse, face à lS Saint-Etienne (1-2). Difficile en même temps de plus mal débuter la rencontre que City, qui concédait un penalty par Zabaleta sur la première incursion ou presque des Cottagers dans sa surface. Trés en vue en championnat, les hommes de maillot de foot pas cher Girard sont en pleine confiance aprés leur succés contre Lyon (1-0) samedi dernier. Et les propriétaires émiratis de City compteraient alors sur Txiti Begiristain, nouveau directeur du football du club et proche de Guardiola après l'avoir fréquenté au Barça, pour convaincre le technicien le cas échant.

posted on Nov 25, 2012 7:08 PM ()

Comment on this article   


2 articles found   [ Next Article ]  [ First ]  [ Last ]